Dans le cadre de la Winterfeeste 2025, qui se tiendra sur la Grand'Place du 6 au 31 décembre, la mairie de Bailleul offre la possibilité à trois associations bailleuloises d'assurer la gestion de la piste de roller ainsi que du bar pendant l’événement.

L’ensemble des bénéfices ainsi générés seront intégralement reversés à l'association en charge durant sa période.

Les associations sélectionnées interviendront sur l’une des trois périodes suivantes :

  • Du 10 au 16 décembre ;
  • Du 17 au 23 décembre ;
  • Du 24 au 31 décembre.

Si votre association souhaite participer, merci de postuler auprès de la Maison de la vie associative et citoyenne par mail à associationsatville-bailleul [point] fr (associations[at]ville-bailleul[dot]fr) avant le 31 octobre en précisant :

  • Votre intérêt pour l’opération ;
  • Et la période souhaitée (cette préférence ne garantit pas la période retenue).

Un tirage au sort sera effectué la première semaine de novembre afin de désigner les trois associations participantes.
Une réunion d’organisation aura lieu le jeudi 13 novembre à 18h afin de caler les derniers détails logistiques.
 


Informations pratiques

Horaires d’ouverture de la piste de roller

Période scolaire :

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 16h30 - 19h
  • Mercredi, samedi et dimanche : 14h - 19h

Pendant les vacances scolaires : tous les jours de 14h à 19h

  1. Fermeture exceptionnelle le 25 décembre - fermeture à 18h les 24 et 31 décembre
  2. Effectif minimum requis : 4 personnes par permanence

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter l'équipe de la Maison de la vie associative et citoyenne.

Contact

Maison de la vie associative et citoyenne

276-278 rue de Lille
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Tél. : 03 28 50 06 19

Contacter le service par email : associationsatville-bailleul [point] fr (associations[at]ville-bailleul[dot]fr)